Nouveau ! 

Les tableaux qui vont vous permettre de calculer vos prix de vente de façon optimisée 😉

(exclusivité pour les auto-entrepreneurs créateurs)

Accéder aux tableaux
  • Facebook
  • Instagram


Secrétariat Florence : Pour les Pros & les Particuliers.

  • ACCUEIL
  • Professionnels France
  • Professionnels Locaux 64 & 65
  • Particuliers
  • Prestations et Tarifs
  • Boutique - Outils à télécharger spécial auto-entrepreneurs
    • Apprenez facilement à utiliser Instagram pro en moins de 2 mois, même si vous n’y connaissez rien aujourd’hui ! Guide complet pour les artisans créateurs.
    • Tableau de calcul de Prix de vente Produits spécial Autoentrepreneur
    • Guide Instagram Pro & Listes utiles
  • Guide Gratuit + NEWSLETTER
  • CONTACT
  • ACCUEIL
  • Professionnels Locaux 64 & 65

Secrétaire externalisée pour Professionnels des Hautes-Pyrénées et Pyrénées-Atlantiques


Pourquoi le Secrétariat Externalisé ? 

 

Vous n’avez pas assez de travail pour embaucher quelqu’un mais vous avez besoin d’aide pour vous en sortir dans vos tâches administratives ?

  

La solution est le secrétariat externalisé !

  

Que ce soit pour un surcroît temporaire de travail ou pour une aide régulière, il existera forcément un forfait qui vous conviendra.

 

 

  

 

Les Avantages du Secrétariat Externalisé :

  

     Flexibilité : interventions suivant vos besoins, modulable à votre convenance ; pas de contrat ni d’engagement.

  

      Adaptabilité : au fil du temps, en fonction de vos ressources, évolution des tâches et de vos besoins.

  

       Economie : pas de salaire fixe à débourser, pas d’investissement dans du matériel informatique / bureautique.

  

      Simplicité : un contact, un devis, une prestation !

  


 Secrétariat externalisé à Tarbes, Lourdes, Pau, Ibos, Soumoulou, Pontacq.

Comment fonctionne l'externalisation du Secrétariat ?  

 Devis :

Détail des prestations à réaliser, délai de réalisation, tarifs retenus.

 

 Organisation :

Les prestations peuvent être en partie ou totalement réalisées sur site (classements, organisation…), mais aussi en télétravail.

Pour le télétravail, possibilité de me porter ou m’envoyer les pièces (je peux aussi venir les chercher, gratuité sous certaines conditions : voir tarifs). La facturation s’effectuera en fin de mois (si travail régulier) ou en fin de prestation (si ponctuelle). Facturation à la demi-heure. Toute demi-heure entamée est due.

 

 Localisation :

Je suis disponible "en personne" dans la zone géographique Tarbes, Lourdes, Pau. Possibilité de me déplacer dans le 64 et le 65 à définir dans le devis.

Il m'est aussi possible de travailler pour vous à distance si tous les travaux peuvent être réalisés par échange de mails.

 

 Paiement : 

Si je me déplace chez vous, les paiements pourront se faire soit en espèces, par chèques ou virement bancaire 

Si télétravail, les paiements se feront par virement bancaire.

 

Tarifs & Prestations détaillées

  secrétaire indépendante Tarbes, Lourdes, Pau, Ibos, Pontacq, Soumoulou

Liste des travaux proposés :

    

Secrétariat :

Rédaction et mise en forme de documents (courriers, synthèses…) ;

Mise en place de tableaux Excel (pour suivis, tableaux de bord, aide au calcul de coûts…) ;

Suivi des factures (et rapprochements bons de livraison) ;

Gestion du courrier ;

Organisation, classement.

 

Pré-comptabilité :

Suivi des encaissements, des paiements ;

Suivi de la trésorerie, rapprochement bancaire ;

Relances des clients impayés ;

Préparation des pièces pour l’expert-comptable ;

Saisie comptable possible sous la directive de l’expert-comptable. (En respect de l’art.2 de l’ordonnance de 1945 règlementant l’exercice de la comptabilité, aucune saisie comptable ne sera effectuée par mes soins. Seul le travail préparatoire en collaboration et à l’attention du cabinet comptable pourra être réalisé.)

  

  

 

  

Secrétariat Externalisé, pour qui ? 

 

  

Pour toutes les entreprises locales : 

Tout type de travail peut être réalisé, sur site ou dématérialisé (en fonction de la zone géographique).

  

Spécialement pour les auto-entrepreneurs : 

Pour le suivi simplifié : les tableaux de suivis des recettes et dépenses.

  

Pour tous :

Plusieurs types de travaux pratiques sont proposés (photocopies, reliures, plastifications, sauvegardes…).

 

 

Merci de prendre contact via le formulaire pour me dire ce dont vous auriez besoin, quels sont vos délais pour réaliser la tâche, ou vous vous situez...  Je vous répondrai le plus rapidement possible et vous proposerai un devis. 

 

 

 

Contact

ADRESSE


Secrétariat Florence
370 Route de Tarbes

64530 GER
FRANCE

Paiement 100% sécurisé

CONTACT

 

 2019-2022 – Secrétariat Florence - tous droits réservés.


Mentions Légales Conditions générales de vente Gestion cookies Mon Compte Créer un site internet

Votre panier
Effectuer la commande