Secrétariat externalisé à Tarbes, Lourdes, Pau, Ibos, Soumoulou, Pontacq.
Comment fonctionne l'externalisation du Secrétariat ?
Devis :
Détail des prestations à réaliser, délai de réalisation, tarifs retenus.
Organisation :
Les prestations peuvent être en partie ou totalement réalisées sur site (classements, organisation…), mais aussi en télétravail.
Pour le télétravail, possibilité de me porter ou m’envoyer les pièces (je peux aussi venir les chercher, gratuité sous certaines conditions : voir tarifs). La facturation s’effectuera en fin de mois (si travail régulier) ou en fin de prestation (si ponctuelle). Facturation à la demi-heure. Toute demi-heure entamée est due.
Localisation :
Je suis disponible "en personne" dans la zone géographique Tarbes, Lourdes, Pau. Possibilité de me déplacer dans le 64 et le 65 à définir dans le devis.
Il m'est aussi possible de travailler pour vous à distance si tous les travaux peuvent être réalisés par échange de mails.
Paiement :
Si je me déplace chez vous, les paiements pourront se faire soit en espèces, par chèques ou virement bancaire
Si télétravail, les paiements se feront par virement bancaire.