Tarif secrétariat externalisé : Horaire / Forfaits :
D’1h à 4h30 = 28.00€ de l’heure,
De 5h à 9h30 = 27.00€ de l’heure,
De 10h à 14h30 = 26.50€ de l’heure,
De 15h à 19h30 = 25.90€ de l’heure,
À partir de 20h = 25.00€ de l’heure.
Un forfait est choisi pour une période mensuelle (professionnel, un mois minimum) ou comme un « kit clé en main » (particuliers, avec engagement dès le départ sur un nombre de mois prédéfinis).
Si choix d’1 forfait mais que :
- dépassement d’1 heure ou + : application d’office du prix horaire du forfait suivant. Aucun dépassement ne sera réalisé sans en avoir au préalable avisé le client, tout dépassement de forfait sera informé avant d’être entamé.
- si 1h ou + passée en moins que prévu, application du forfait de dessous.
Activités proposées :
Tableaux :
- Création Tableau Excel Simple (pour mise en page, aide à la facturation, suivis…)
- Création Tableau Excel avec formules (pour calcul de coûts, suivi des frais et recettes,...)
- Publipostage (envoi de courriers en très grand nombre) = Coût de création sur devis + coût des envois postaux (si envoyés par mes soins).
Recherches :
- Recherche thématique sur Internet (avec dossier récapitulatif) = 28€ de l’heure. (Facturation effectuée au quart d’heure.). Ne concerne pas les étudiants (je ne fais pas les devoirs).
Saisie de textes :
- Rédaction (Thèse, manuscrit, mémoire, rapports de stage…) = 4€ la page si moins de 10 pages; 3,5€ au-delà (si gros rapport ou thèse, possibilité de choisir un forfait horaire...)
- Courrier simple = 4€ la page (recopie + mise en page sur Word d’un document manuel).
- Saisie sans mise en forme (au km) = 3,80 € la page si moins de 10 pages; 3,40 au-delà (recopie sur Word d’un document manuel).
- Relecture et conseils sur rédaction = de 25€ à 30€ de l’heure suivant la complexité du document. (Facturation effectuée au quart d’heure.)
Papiers (ne concerne que les locaux 64 & 65) :
- Photocopie / Impression N&B.
- Photocopie / Impression Couleur.
- Reliure de documents (tarif préférentiel si suite à rédaction thèse/mémoire).
- Plastification de documents (format A4).
- Sauvegarde sur CD/USB. Possibilité de scanner des documents (textes, images) pour pouvoir les sauvegarder (dans ce cas coût horaire pour scanner les documents fournis = 25€. Facturation effectuée au quart d’heure.).
Forfaits impressions de documents sur devis suivant le volume (peut être mensuel ou ponctuel).
Pour tout envoi de documents par LaPoste les frais postaux seront à la charge du client.
Déplacement chez le client pour les départements 64 et 65 :
- Gratuit si dans la zone Tarbes, Lourdes, Pau, si maximum 1 fois par mois.
- Zone Tarbes, Lourdes, Pau : gratuit 2 fois par mois si option forfait « 10h à 15h / mensuel ».
- Zone Tarbes, Lourdes, Pau : gratuit 3 à 4 fois par mois si option forfait « +de 20h/mensuel ».
- Facturation (aux frais réels) pour les trajets au-delà du nombre de trajets gratuits compris dans le forfait.
- Si hors zone : devis à faire.
Offre parrainage :
- Pour le parrain : 5 % de réduction supplémentaire à la réduction déjà appliquée (si choix d’un forfait). Réduction appliquée sur le mois où le filleul passe commande (sous réserve que la transaction aboutisse).
- Pour le filleul : 3 % de réduction supplémentaire sur le forfait choisi sur le 1° mois.